AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp]Promenade dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konvael

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 25
Localisation : Partout

MessageSujet: [Rp]Promenade dans le jardin   Ven 19 Oct 2012 - 4:29

Une histoire banale ?Peut être peut être pas ..

Il y a quelques semaines Konvael jeune habitant de Poitiers depuis Janvier, janvier mais on pouvait dire facilement Juillet vu qu'il ne sortait jamais, il n'aimait pas l’ambiance des tavernes ni de la ville! Il préférai se reposer chez lui enfermer à double tours,un jour pas comme un autre Konvael rêvait de voyage de changement de vie mais cela n’arrivait qu'aux autres , ces autres qui quittaient tout pour le meilleur des mondes ...Trouver la village ou tout se passe bien c'était la devise de Konvael .Il commençe le voyage et décide d'aller ben nulle part ! Il n'avait aucune destination il n'avait qu'un sel nom en tête Xhena! Oui c'était Xhena de Fougères une amie de longue date . C'est avec un grand plaisir que Konvael part errant comme un vagabond sur les chemins pour la destination de Felger en bretagne . Il arrive à Felger quelques jours plus tard en passant par l'Anjou c'est à dire Thoaurs,Saumur, Angers,Craon, Laval ! Un soir en taverne seul à une heure tardive il rencontre Mariexx une charmante demoiselle blonde , ils parlent de leurs vies et lui dit qu'elle voyage avec un groupe ,Konvael fait la demande pour rejoindre le groupe et tout se passe bien , le groupe de voyageurs sont formidables et ils n'hésitent pas à offrir quelques écus et un baton pour Konvael, il appréciait le couple de Jcmail et Gwenola ils étaient si charmants et si gentil ! Les jours passes et Konvael était heureux , il avait même été en Normandie les aider à transporter leurs biens pour que le couple puisse s’intaller à Felger .

Entre temps Marie ne voulait plus partir avec eux et avait d'autres projets qui n'était pas le note ! Jcmail et Gwen avaient prit le temps et avec carrément fait une joli planning de notre voyage , Jcmail et sa compagne invites Konvael dans leur domaine pour se rendre à la bibliothèque pour avoir toutes les informations, les cartes et le voyage de la Bretagne,Konvael en arrivant dans la merveilleuse propriété avait tout simplement réperer le jardin ! Il voyait en ce jardin un lieu idyllique ou il pourrait passer des heures à se promener dans dce jardin tout en étant discret et non imposant .

L'automne était chasser à grand pas par l'hiver, le jardin n'était pas très fleuris mais Konvael imagine un instant comment ce jardin était en été, les fleurs de partout les roses éclatantes, les boutons prêt à exploser en pétales , les fruits bien sucrés et bien rouges ,de l'herbe bien verte comme les pâturages, le trou d'eau avec de l'eau bleu azur , un peu plus loin se trouvait un peu marécage pour que les quelques grenouilles et crapauds puissent se reposer eux aussi!Certes il n'avait plus de têtards en cette saison mais Konva imagine en regardant les nénuphars .

Il se promène un peu la tête ailleurs dans le jardin marchant ses les feuilles fraiches que les arbres laisser tomber .Il regarde un peu par terre et aperception quelques champignons d'automnes pousser tranquillement parmi les feuillages !Il se dirige ensuite vers le châtaigner qui avait fait tomber tous ces coques , c'était le bonheur des écureuils !L'écureuil allait par ailleurs commencer à hiberner mais il avait déjà fait ses provisions cela se voyait ! Il restait plus de châtaignes ni de noisettes .

Konva voit au loin dans le grand jardin un noyer! c'était le moment des noix super !! Il arrive devant le noyer et voit des noix de partout , il n'avait pas de panier !! Que diable ! Il ramasse quelques noix pour faire un gâteau dans le domaine, il mes les noix dans ses braies et repart tranquillement vers le propriété, il allait demander si il pouvait emprunter la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rp]Promenade dans le jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attirer des animaux sauvages dans son jardin
» L'étang à poissons [Dans le jardin fermier et aquatique]
» Une nouvelle patate dans le jardin de terra !
» Le Jardin Fermier
» Skate GEANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon des Lostebarne :: Le Logis :: Le jardin-
Sauter vers: